Quatre excellentes interprétations marquent le programme du principal orchestre de chambre international spécialisé dans les interprétations authentiques sur des instruments de la période de reproduction fine.
Les suites orchestrales de Bach (BWV 1066-9), n° 1 en ut, n° 2 en si mineur et n° 3 et 4 en ré majeur ont été enregistrées dans le magnifique cadre baroque du palais Het Loo, construit par Guillaume d'Orange. Une autre partie du palais constitue une toile de fond élégante et appropriée pour chaque interprétation. Ton Koopman, spécialiste du baroque, dirige son orchestre depuis le clavecin.
Les Suites orchestrales de Bach (BWV 1066-9), n° 1 en ut, n° 2 en si mineur et n° 3 et 4 en ré majeur ont été enregistrées dans le magnifique cadre baroque du palais Het Loo de Guillaume d'Orange. Une autre partie du palais constitue une toile de fond élégante et appropriée pour chaque représentation. Ton Koopman, spécialiste du baroque, dirige son orchestre depuis le clavecin.
Quatre excellentes interprétations marquent le programme du principal orchestre de chambre international spécialisé dans les interprétations authentiques sur des instruments de la période de reproduction fine.
Les suites orchestrales de Bach (BWV 1066-9), n° 1 en ut, n° 2 en si mineur et n° 3 et 4 en ré majeur ont été enregistrées dans le magnifique cadre baroque du palais Het Loo, construit par Guillaume d'Orange. Une autre partie du palais constitue une toile de fond élégante et appropriée pour chaque interprétation. Ton Koopman, spécialiste du baroque, dirige son orchestre depuis le clavecin.
Les Suites orchestrales de Bach (BWV 1066-9), n° 1 en ut, n° 2 en si mineur et n° 3 et 4 en ré majeur ont été enregistrées dans le magnifique cadre baroque du palais Het Loo de Guillaume d'Orange. Une autre partie du palais constitue une toile de fond élégante et appropriée pour chaque représentation. Ton Koopman, spécialiste du baroque, dirige son orchestre depuis le clavecin.