Bertie, Fred et Lane formaient autrefois un trio amoureux polyamoureux, jusqu'au jour où Lane a pris la poudre d'escampette. Les retrouvailles avec Lane (Hannah Pepper) ont lieu dans la maison de vacances du sud de la France, où les musiciens Bertie (Lucien Guignard) et Fred (Lucia Johnson) se sont retirés pour préparer leur tournée européenne. La passion et la jalousie entre les deux femmes est ravivée, surtout lorsqu'il s'avère que la visite de Lane a été initiée par Fred.
Avec son premier long métrage « Ma Belle, My Beauty », la réalisatrice Marion Hill signe un drame sensuel et dense sur l'amour, la perte et la complexité des relations polyamoureuses. Dans le décor ensoleillé de l'été du sud de la France, se déroule l'histoire de trois personnes dont la relation triangulaire est ébranlée par le retour de la troisième personne qui avait disparu.
Hill parvient à traiter le thème du polyamour avec calme et respect, sans recourir à des explications ou des justifications inutiles, ni même miser sur le drame. Sa mise en scène discrète s'appuie entièrement sur la puissance narrative visuelle du décor et sur la force des acteurs.
Bertie, Fred et Lane formaient autrefois un trio amoureux polyamoureux, jusqu'au jour où Lane a pris la poudre d'escampette. Les retrouvailles avec Lane (Hannah Pepper) ont lieu dans la maison de vacances du sud de la France, où les musiciens Bertie (Lucien Guignard) et Fred (Lucia Johnson) se sont retirés pour préparer leur tournée européenne. La passion et la jalousie entre les deux femmes est ravivée, surtout lorsqu'il s'avère que la visite de Lane a été initiée par Fred.
Avec son premier long métrage « Ma Belle, My Beauty », la réalisatrice Marion Hill signe un drame sensuel et dense sur l'amour, la perte et la complexité des relations polyamoureuses. Dans le décor ensoleillé de l'été du sud de la France, se déroule l'histoire de trois personnes dont la relation triangulaire est ébranlée par le retour de la troisième personne qui avait disparu.
Hill parvient à traiter le thème du polyamour avec calme et respect, sans recourir à des explications ou des justifications inutiles, ni même miser sur le drame. Sa mise en scène discrète s'appuie entièrement sur la puissance narrative visuelle du décor et sur la force des acteurs.